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Conseiller Technique - Département de Service

Principales tâches

- Accueillir la clientèle pour la prise de rendez-vous ou récupération de leurs véhicules

- Noter les vérifications et réparations demandé par les clients

- Prise de rendez-vous en fonction des travaux et réparations à effectuer

- Créer les bons de travail, effectuer le suivi des travaux auprès des clients et fermer les bons de travail

- Expliquer aux clients les travaux qui nous avons effectués sur leurs véhicules et les items qui seront à changer dans le futur

- Estimer les travaux à effectuer et le temps prévu

- Effectuer la facturation

- Communiquer avec les techniciens pour s’assurer des pièces qu’ils ont besoin en cours de route pendants les travaux pour ajuster inventaire

-Certains moment les soirs et fin de semaines dans les périodes de grand achalandage

Exigences

- Expérience dans un poste comparable

- Mécanicien de formation ou connaissances importantes en mécanique et évaluations

-Bilinguisme obligatoire

-Disponibilité pour quelques fin de semaine dans une années

Conditions de travail

- Salaire selon l’expérience

- Temps plein permanent et Temps partiel

- Avantages sociaux

- Achats personnels avantageux

Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel

Rémunération : 17,00$ à 35,00$ par heure

Horaires de travail :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Fins de semaine au besoin

Question(s) de présélection:

  • Quels sont vos habilités avec les logiciels informatiques?

Expérience:

  • Aviseur technique: 1 an (Obligatoire)
  • Gestion du personnel: 1 an (Obligatoire)

Langue:

  • anglais et francais (Obligatoire)

Lieu du poste : En présentiel - Poste disponible à la Succursale de Châteauguay.

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