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Conseiller Technique - Département de Service
Principales tâches
- Accueillir la clientèle pour la prise de rendez-vous ou récupération de leurs véhicules
- Noter les vérifications et réparations demandé par les clients
- Prise de rendez-vous en fonction des travaux et réparations à effectuer
- Créer les bons de travail, effectuer le suivi des travaux auprès des clients et fermer les bons de travail
- Expliquer aux clients les travaux qui nous avons effectués sur leurs véhicules et les items qui seront à changer dans le futur
- Estimer les travaux à effectuer et le temps prévu
- Effectuer la facturation
- Communiquer avec les techniciens pour s’assurer des pièces qu’ils ont besoin en cours de route pendants les travaux pour ajuster inventaire
-Certains moment les soirs et fin de semaines dans les périodes de grand achalandage
Exigences
- Expérience dans un poste comparable
- Mécanicien de formation ou connaissances importantes en mécanique et évaluations
-Bilinguisme obligatoire
-Disponibilité pour quelques fin de semaine dans une années
Conditions de travail
- Salaire selon l’expérience
- Temps plein permanent et Temps partiel
- Avantages sociaux
- Achats personnels avantageux
Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel
Rémunération : 17,00$ à 35,00$ par heure
Horaires de travail :
- Du Lundi au Vendredi
- Fins de semaine au besoin
Question(s) de présélection:
- Quels sont vos habilités avec les logiciels informatiques?
Expérience:
- Aviseur technique: 1 an (Obligatoire)
- Gestion du personnel: 1 an (Obligatoire)
Langue:
- anglais et francais (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel - Poste disponible à la Succursale de Châteauguay.